Comment devenir un meilleur photographe animalier

Jeudi prochain (le 9 octobre),  Régis d’AuxoisNature va ouvrir à nouveau les portes de sa formation des « Ateliers du Photographe Animalier ». D’ailleurs pour en savoir plus sur cette formation, je vous invite à lire le test réalisé par Patrick Goujon Test de la formation en ligne « Les ateliers du photographe animalier ».

Pour fêter cet évènement, Régis va diffuser jusqu’à l’ouverture de sa formation,  une série de 4 vidéos inédites dans lesquelles il va nous apprendre comment mieux photographier les animaux. Attention, elles ne seront disponibles qu’une seule semaine, c’est donc à ne pas rater !

regismoscardini_6

Comment devenir un meilleur photographe animalier

On commence donc par la première vidéo dans laquelle vous allez apprendre à devenir un meilleur photographe animalier. Pour cela, Régis vous dévoile:[checklist]

  • L’évènement qui a révolutionné son approche de la photo
  • L’erreur que font tous les débutants et qui est à l’origine de tant d’abandons et de frustration (et bien sur, comment l’éviter !)[/checklist]

Un beau programme dans une vidéo de 10 minutes qu’il ne faudrait pas rater!

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.