Vendredi , 29 août 2014
Accueil » A la une » Canon lance le projet 1709, devenez bêta testeur

Canon lance le projet 1709, devenez bêta testeur

Canon a annoncé, le 17 septembre dernier, le lancement en version bêta de son «Projet 1709», une plate-forme de gestion d’images inédite.

Conçue pour centraliser toutes ses photos sur le Cloud, elle permet aux utilisateurs de stocker et d’accéder simplement à leurs images partout dans le monde. Le « Projet 1709 » propose des fonctionnalités d’indexage et de marquage exclusives et est compatible avec des sites tels que Facebook. Retrouver une image stockée sur le Cloud ou partager ses photos avec ses amis, sa famille et ses réseaux sociaux est un véritable jeu d’enfant.

Un produit conçu en consultation avec les utilisateurs 

La phase bêta du « Projet 1709 » a été lancée le 17 septembre dernier, avec les versions anglaise et allemande. Les participants pourront stocker leurs images, les consulter et utiliser la fonctionnalité de recherche et de marquage intuitifs. L’intégration avec Facebook est également effective depuis le 17 septembre.

D’autres services seront lancés au fil du développement de la version bêta et Canon prendra en compte les retours d’expérience, les commentaires et les suggestions des participants.

Le lancement du « Projet 1709 » au grand public est annoncé pour 2013, date à laquelle Canon dévoilera le nomde sa plate-forme et des caractéristiques supplémentaires. La version définitive sera dotée d’une fonction de recherche et de marquage optimisée, et offrira encore davantage de services intégrés.

Les personnes souhaitant participer à la version bêta du Projet 1709 peuvent déposer leur candidature sur www.project1709.com

A propos de Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>