Bonne année photographique

Après cette petite pause hivernale, c’est donc reparti sur BonPlanPhoto!

Et en ce début d’année, je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes ainsi qu’à vos proches une excellente nouvelle année. Et quoi qu’il arrive, j’espère de tout coeur que vos souhaits, même les plus fous ou les plus impossibles, seront exaucés. Cela devient une tradition, puisqu’une nouvelle fois, c’est avec l’aide de mes mini-monstres, que nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Pour 2020, j’espère que vous continuerez à être fidèles à BonPlanPhoto, de mon côté je ferai de mon mieux pour vous nourrir en actualités, en conseils, en bons plans et en petites infos …

Merci encore et bonne année!

 

_________________

Proposer un article

Vous avez lu un article, suivit un cour de photo, ou regardé une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut certainement intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons donc à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo.

Pour vous assurer que votre suggestion corresponde bien à la ligne éditoriale de BonPlanPhoto, merci de vous assurez  que cela :

  • Traite de l’actualité photo.
  • N’est pas du contenu publi-rédactionnel.
  • N’est une fake news.

Chaque suggestion d’article(s) fait l’objet d’une validation. Un délais est donc nécessaire pour que votre demande soit prise ne compte. Il est à noté que tous les articles proposés ne sont pas relayés. Merci de respecter ce choix!

Pour proposer un article, rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire dédié.

 

_________________

 

Nous contacter

Vous avez aimé ce que vous avez vu sur ce site, vous souhaitez nous proposer une collaboration. Ou bien, vous avez une remarque, des questions …

Contactez nous.

Nous retrouver

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de BonplanPhoto sur :

FacebookTwitterFlipboardInstagram 

 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.