Bon Plan Photo: le site a été piraté mais a été remis en ligne, il est en partie fonctionnel

Cher amis de Bon Plan Photo,

Pour la première fois, le site Bon Plan Photo a été victime d’une très mauvaise plaisanterie, puisque une partie de la base de données a été hackée. Le ou les plaisantins ont supprimé une partie des articles, ce qui explique que vous allez rencontrer un certains nombres de pages non reconnues.

Ajouter à cela des problèmes de sauvegarde durant ces dernières semaines, vous imaginez les dégats! En effet, c’est environ les 3/4 des articles qui semblent perdus  … (oui!oui! on peut parler de poisse!)

Je fais le nécessaire pour tout remettre en oeuvre et pour que vous puissiez retrouver le maximum de contenu, mais je ne me fait pas d’illusion, une partie semble perdue, en particulier les tests, et astuces photographiques.

Cordialement

Gregory de bonplanphoto.fr

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.