Vous avez maintenant les bases pour sortir du mode Auto!

Victoire!!

Si vous êtes arrivé jusque-là c’est certainement que vous avez suivi la série de leçons de bases! Et nous avons donc vu un certain nombre d’outils ou de principes qui, s’ils sont suivis, permettent d’obtenir des images réussies, harmonieuses, où votre lecteur va donc capter rapidement votre sujet.

Pour appréhender ces notions, je vous les ai présentées une par une et je pense que le plus simple est de les comprendre et de les expérimenter chacune à leurs tours, je vous invite donc, si ce n’est déjà fait, à faire ou refaire les quelques exercices que je vous ai proposés. Si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours y faire un retour et évidemment vous pouvez me poser vos questions en laissant un commentaire en bas de chaque article.

Certes il existe encore de nombreuses notions qui peuvent être utiles, mais je reste persuadé qu’avec ces premiers outils de composition et ces premières règles sur l’exposition vous saurez déjà améliorer vos photos.

Lire la suite sur www.gregorylaroche.fr

 

 

 

 

Cet article est publié dans le cadre de la revue web de BonPlanPhoto. L’objectif de cette revue est de partager les contenus les plus pertinents sur la photographie.  Dans le cadre de cette revue BonPlanPhoto s’engage à ne pas reproduire dans leur totalité les articles originaux et de communiquer clairement la source en indiquant le nom du site web ainsi qu’un lien pointant vers l’article original.

Si malgré ces conditions vous ne souhaitez pas apparaître, nous vous invitons simplement à nous contacter.

 

Proposer un article

Vous avez lu un article ou regarder une vidéo sur l’actualité photo. Cela peut intéresser les lecteurs de BonPlanPhoto. Nous vous invitons à partager les meilleurs articles web sur l’actualité du monde de la photo. Pour cela rien de plus simple, il suffit de compléter le formulaire suivant:

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.