Aerie, marque de lingerie, prend le contre pied et montre ses égéries sans aucune retouche photo!

Lorsqu’une marque de lingerie lance une campagne publicitaire, on a plutôt tendance à voir de parfaits mannequins, tels que Adriana Lima ou Rosie Huntington-Whiteley, nous vanter le charme des  sous-vêtements avec leurs  photos ultra sexy et parfaites.
aerieMais pour sa nouvelle campagne , la marque de sous-vêtements Aerie a décidé de dire stop aux dictats d’une mode ultra mince avec ventre plat en béton, abdos dessinés, jambes filiformes mais aussi micro fesses. La marque de lingerie a décider de monter les vraies femmes, celles qui ne sont pas sur papier glacé, sans Photoshop pour illustrer le slogna de sa nouvelle campagne « Il est temps d’être naturelle. Il est temps de penser naturel. Pas de top model. Pas de retouches. Parce que… le « vrai » vous est sexy ! ». 


Vous en pensez quoi?

Source: public.fr

 

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

2 pensées sur “Aerie, marque de lingerie, prend le contre pied et montre ses égéries sans aucune retouche photo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.