Le 14 juillet, tous photographes avec « Ma France en Photo »

Paris Match lance un formidable défi et vous propose de  créer ensemble le plus grand album de photos d’une journée en France.

L’idée est simple, le 14 juillet prochain, posez votre regard sur votre coin de France où vous vous trouverez. Prenez une photo et envoyez-la sur www.mafrance.photo.

MaFranceEnPhoto

Cette initiative, relayée par plusieurs médias dont France 3, sera retransmise en direct depuis un podium installé à Paris, vers le pont de l’Alma, avec écran géant sur lequel toutes les images arriveront en live tout au long de la journée.

La semaine prochaine, Paris Match publiera un numéro spécial avec les best of. Europe 1, France 3, Visa pour l’image, Canon, Le Salon de la photo… ont aussi rejoint ce projet ambitieux. Cette année, le plus beau feu d’artifice sera photographique…

De même,les 100 photographies les plus remarquables et sélectionnées par un jury de professionnels, seront exposées ay Salon de la Photo à Paris!

 Comment ça marche?

Gregory LAROCHE

J'ai créé bonplanphoto.fr en 2010 pour partager avec vous mes découvertes et petits trucs photographiques. N'hésitez pas à me contacter pour toutes propositions de projets ou partenariats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.